la Drôme Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Drôme Provençale

un forum rempli d'amitiés et de poésies..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
provence administrateur
Admin
provence administrateur


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 83
Localisation : nyons en provence

Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 Empty
MessageSujet: Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006   Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:29

ce matin je voudrais vous faire part de mon drame vecu afin que les Parents fassent attention a tous ce qu'on nomme éducateur ,curé,professeurs ect ect ce monstre a brisé la vie de mon Fils qui va avoir 40 ans le 2 juillet heureusement il a eu la force de continuer et il est patron boulanger dans une belle boulangerie a St Etienne dans la Loire


suite au départ du père Christian avait 13 ans et sa soeur 17 ans elle me faisait damner ,j'avais 4 Enfants et j'ai demandé aide a un servive social et voilà le résultat



voilà en résumé le lundi 11 decembre 2006 , en audience au tribunal de grande instance "assises" de St Etienne .....

Nous sommes arrivés vers 14h 15,a l'entrée fouillés ,passer sous un portique,avec d'innombrables policiers,puis
entrés dans la salle ,mon Fils dans une autre pièce seul,il y avait 8 ex jeunes témoins tous séparés,vers 14h30
on nous annonce "la cour" je me croyais en Angleterre :-)) mais non je n'étais que dans la LOire,nous nous sommes
tous levés ( une quinzaines de personnes ) a ma droite pas loin 3 a 4 m en hauteurl'avocat géneral qui n'a pas arrêté
de jouer avec un élastique .... et qui se balançait sur son siège,vraiment original (il était homo) celà se voyait
et a un moment son copain un beau blond est arrivé est lui a fait un petit signe mignon....Ma belle fille connaissait
un peu ce gars..en face en hauteur, 12 jurés le président entouré de 4 avocats,un greffier a gauche en bas l'avocate
du monstre a côté une dame de la presse ,et un peu plus haut est arrivé celui que j'attendais depuis 4 ans,avec
deux policiers,je ne l'ai pas reconnu, il était gras comme un cochon,lorsqu'il est arrivé je ne pouvais plus enlever
mon regard de lui et ce fumier m'a fait un sourire et un petit signe de la main j'ai répondu avec mon poing et
le signe de lui trancher la gorge.. au départ ils ont interrogés 2 ex directeurs de la" sauvegarde de l'Enfance" de
St Etienne,en demandant comment se faisait'il qu'ils ont laissé agir cet éducateur 25 ans,ils se sont défendus comme
ils ont pu en s'envoyant la pierre l'un ,l'autre,le monstre n'était pas aimé de ses collègues et pour cause ils
devaient ( savoir). a côté de moi assis le nouveau directeur de cet organisme qui m'a bien parlé ,il m'a même pris
la main lorsque mon fils est entré j'ai cru tomber,mes forces m'ont lâchée,tous sont passés avant Christian en dernier des
que j'ai vu la porte s'ouvrir ou il était je me suis levée et je l'ai embrassé en lui disant "surtout dis tout"
le tribunal m'a vu et ils avaient tous des têtes tristes beaucoup de Femmes qui devaient avoir des Enfants...
Tous ces jeunes ont racontés c'était horrible et le président employait vraiment les termes crus,j'avais honte.
Le monstre essayait de nier et d'attaquer la victime disant que c'était le petit qui en voulait (13 ans) le
président a souvent monté la voix et l'avocat général aussi lui disant de répondre oui,non mais ne pas essayer
de tourner en sa faveur,un jeune lui a dis" jure le sur la bible "il n'a pas voulu,un autre pleurait ils avaient
entre 25 et 39 ans,mais tous a l'époque 13 ,14 ans et a tous il faisait pareil c'était surtout a la picine.......
il faisait semblant de jouer et mettait sa main dans le slip,et pour mieux les attirer il les emmenaient skier
en Autriche,descendre l'Ardèche en canoé tout celà a ses frais,les petits tous en souffrance de par les familles
desunies,recomposées ou autre tout content d'avoir "ce second père" un papa gâteau.....Mon Fils l'a vouvoyé tout le
long,il lui a dit "vous deviez m'aider vous m'avez brisé,le monstre a dit qu'il voulait le rendre heureux,mais qu'a
present il savait qu'il lui avait fait du mal ,alors Christian lui a dit ,"vous m'avez fait que du mal et si je n'avais pas
fait 2 ans et demi de psychothérapie,je n'aurais pas pu être là devant vous,au fond de mon magasin souvent la nuit
je pleure encore,le monstre a répondu "moi aussi je pleure aujourd'hui" alors mon Fils lui a dit "vous ,vous pleurez parceque
vous êtes en prison,ei le président lui a demandé pourquoi lorsque Christian a rencontré la première fille et qu'il
a découvert l'amour il lui a dit "Sardat,je ne veux plus vous voir,c'est avec une fille que je veux être" le monstre
a pleuré il aimait Christian et il est le seul qui n'a pas été sodomisé,il n'y a eu que...félations......
chaque fois que le tribunal lui posait une question il répondait "c'était une autre époque ,je ne me rendais
pas compte que je faisais du mal" le président lui a dit c'est bien a 45 ans vous abusiez de garçons de 12 ans
sans vous en rendre compte et vous étiez éducateur,non ,monsieur fallait faire un autre métier",
ensuite est venu une jeune policier qui a confronté le monstre et Christian,elle est venue témoigner,mais le tribunal avait toute
l'affaire en main...Ensuite un gendarme caporal en habit de la brigade des recherches qui a du rechercher
tous les enfants depuis 25 ans, il en a trouvé 70 mais pas tous violés,et il n'a pas pu continuer puisque
il y a eu notre plainte suivie des autres témoins.chaque 2 h il y avait 1/4 d'heure d'arrêt et dans le couloir il y
avait le président je me suis approchée de lui et lui ai dit "Monsieur vous êtes merveilleux ,je vous félicite car c'est si difficile
ce que vous faites" il m'a dit que c'était son métier,je lui ai demandé si il savait qui j'étais il m'a dit oui
je connais vos courriers et votre déposition par coeur,,alors ja lui ai dit "je pense qu'il va en prendre pour 15 ou 20 ans
il m'a dit "je ne peux pas encore être certain mais ce sera dans ces eaux.
Ensuite l'autre pose dans le couloir, l'avocate du monstre était entrain de tirer un café d'une machine,je me
suis approchée d'elle "c'est vous l'avocat de Sardat n'est-ce pas ? elle m'a dit je n'ai pas le droit de vous parler
alors je lui ai dit "et bien moi je vais vous parler vous défendez un monstre criminel,vous n'êtes qu'une menteuse"
elle était en furie et m'a dit "vous m'avez insultée je vais déclarer au president " je lui ai dit "aller au diable "
vous pensez que j'étais dans un piteux état nerveux et douloureux,elle est partie lui dire,ma belle fille m'a dit
on ne vous laissera plus entrer,mais non on m'a laissée, mais le président a haute voix en a fait allusion,moi
je n'ai rien entendu....... Ensuite dernier épisode ,aussi entre un repos,tous le tribunal était sorti il restait
deux policiers et le bandit,j'ai marché dans leur direction en croyant qu'on allait m'interpeller,et non !
je me suis trouvée a 2m de lui il m'a regardéje lui ai dit "Madame Fenner vous me recconnaissez ? sâle monstre bandit,voyou assassin
et les deux policiers l'ont pris par le bras et ils sont sortis,je suis quand même contente qu'il ai au moins
pu m'entendre.....Voilà ,pour cette journée,le soir j'avais la tête comme une citrouille tres mal,je n'ai
pas mangé et nous nous sommes couchés,ce jour il y a eu une audience avec les psychiatres,demain toute la journée
pour déliberer et le verdict tombera demain soir nous allons voir si on peut trouver le journal le progrés
de St Etienne car ce sera marqué,l'affaire est marquée sur le journal de lundi....
Voilà mes amies le mal est là mais je suis un peu délivrée,tres fatiguée mais Pierre est là et mes petits Zamours.....
je tiens encore a vous remercier de m'avoir soutenue et aidée moralement merci mille fois je vous aime toutes et tous Simone






Chère Maman


j'essaye durement de gommer ce passé qui me hante moi aussi depuis ci longtemps,tant d'années de combat avec la peur au ventre de ne jamais m'en sortir sans pouvoir expliquer pourquoi j'ai toujours agit de tels ou tels façons face au commerce a la drogue par fois et à ma façons de m'exprimer avec parfois de l'intolérance du désarrois, de l'agressivité de la méfiance et je profite de cette lettre aujourd'hui pour t'expliquer tant d'effort et espérance pour oublier ce mal qu'il ma fait.
ma première femme anouk et annaelle qui à été un premier espoir ma deuxième femme Sandrine qui à été mon deuxième espoir avec qui j 'essaye de construire une vie trop difficile aveuglé par ce jeune homme qui grandissait par les années qu'il prenait mais qui restait sans le savoir à l'ages de ces 17 ans l'age ou tout c'est arrêter avec sardat
bien du temps il ma fallut pour comprendre çà puisque il y à 2 ans seulement que j'ai comprit.
2 0 ans de lutte de combats avec moi et sardat sans le savoir mon fait grandir certes avec souffrance et sans avoir la maturité d'un homme de 40 ans encore (mais il vaut mieux rester jeune n'est-ce pas) même ci parfois je souffre aussi de ces moments que je partage avec ma femme d'aujourd'hui j'espère qu'elle ne me dira pas elle j'aimerai vivre avec un homme un vrai ce sont les paroles de mon ex qui m'ont fait tant de mal aussi mais son manque d'amour envers moi l'a rendu aveugle de tant de souffrance qu'elle à peu me faire souffrir oui je l'ai choisis pour ne plus souffrir aveugle de ce qu'elle était vraiment au point de ne pas voir son manque d'amour non je ne peu pas dire aujourd'hui on c'est aimer je l'ai aimer...(enfin je ne pense pas c'est ce que je croyais)
Maintenant aujourd'hui ce que je peu dire de tout çà c'est que je suis content d'arriver à mes (18 ans)ma nouvelle vie arrive avec tout ce que je doit rattraper et que je ne rattraperai d'ailleurs jamais mais tout les jours un peu en tout cas je l'espère je suis heureux enfin presque d'avoir rencontrer Sandrine qui malgré son ci jeune ages ma aider m'aide encore me supporte dans la vie de tout les jours je dit encore enfin presque parce que j'aimerai rire plaisanter et chanter avec elle mais je ni arrive pas encore...
elle me soutient me comprend et je dit aujourd'hui elle je l'aime.
peu tu comprendre le mal que m'a fait vero le jours de ma visite en suisse quand elle n'a pas voulu me recevoir faute de temps je l'ai pris comme une déception encore une après sardat qui ma trahit même ma soeur refuse de me voir mais bon aujourd'hui je ne lui en veux plus
En ce qui te concerne au sujet de cette histoire il faut bien te dire que jamais au grand jamais une fois je vous ai rendu coupable de quoi que ce soit et je te pris de ne pas t'excuser envers moi pour tout ceci car je me souviens toujours q'une fois tu ma demander ci il ce passé quelque chose avec sardat et je t'ai dit non c'est que tu faisait attention à moi mais qu'elle parent aurai peu faire mieux que toi personne, sans rien savoir c'etait très difficile tu as été la en 2003 pour m'aider quand je te l'ai dit tu as porté plainte et je t'en remercie aujourd'hui car sans toi je ne l'aurai certainement pas fait et tu été encore là le premier jours de audience jours terrible pour toi je le comprend et peu me mettre à ta place (j'ai des enfants)je pourrais aussi de faire des excuses pour le mal que çà te fait mais je pense sincèrement que personne ni est pour rien sauf sardat ce vieux con qui finira c'est jours en prison et il y a que çà qui compte qu'il ne recommence jamais çà au moins lui...1 de moins
en ce qui concerne papa il ne comprend rien ou ne veux pas comprendre je ne sais pas çà m'énerve mais bon quoi faire contre un mur on ne peu pas parler il n 'arrive pas à ce mettre à ma place mais plus facilement à la place de sardat oulalalalal 16 ans....on ce passe de ces commentaire.
Il y a tant de parents qui divorce et tant de jeunes enfants placé ou avec un éducateur qu'il ne faut pas s'excuser tu avais des raison pour tes ts je n'en doute pas et te comprend nous avons pas eu de chance c'est tout et comme tu me l'a dit maintenant il faut allez de l'avant pas oublier parce que ce n'est pas possible mais essayer de vivre avec et crois moi j'essaye et compte beaucoup aujourd'hui sur vous tous
C'est une lettre d'explications pas de pitié je me devais de te écrire pour que vous sachiez quand même ce que j'ai dans la tête et aussi pour te dire que je t'aime et t'aimerai toujours tu me manque et soit heureuse stp avec pierre malgré aussi ta peine du à ta vie ci difficile bonne nuit

bonne fête à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://oliviers.forumactif.org
provence administrateur
Admin
provence administrateur


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 83
Localisation : nyons en provence

Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 Empty
MessageSujet: ma maladie ,,la fibromialgie   Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 10:04


Dame fibro

Voila des années, des mois, des jours que je n'ai plus vu le soleil,
Que t'ai-je donc fait pour me poursuivre jusque dans mon sommeil?
Inlassablement, tu pétris mon corps sans aucun remord,
tu ne me laisses aucun répit me lacérant comme un toréador.
Est-ce la nuit ou bien le jour,je ne sais plus, j'ai mal partout,

C'est dans ma tête, dit le docteur, mais moi je vis dans la douleur.
Marchez Madame, faites du sport. Sera t-il mon accompagnateur?
Bouger me fait hurler, monter, descendre c'est à pleurer,
mes bras me lâchent, ma tête aussi, il m'arrive de tout oublier.
Mais qui donc comprendra ce mal qui me ronge et qui ne se voit pas?

La tendresse, la vie amoureuse, croyez-vous que je suis heureuse?
Les caresses, les câlins sont pour moi plaies douloureuses.
Il n'a pas compris, il n'a pas eu la force, il est parti.
Mais Maman, tu es toujours couchée, m'ont dit les petits,
ils ne savent pas combien Maman voudrait être forte pour eux.

Dix années ont passé, sans connaitre le pourquoi de cette atrocité.
Vous faites la grippe! Vous avez un virus! Mais j'en ai fait des milliers
avant qu'un jour ne tombe le bon diagnostic me condamnant d'un ton lyric.
D'accord, j'ai la fibro, qu'allez-vous faire pour moi maintenant?
Maladie orpheline, Madame, il faudra vivre avec des médicaments.

Merci mon Dieu, je suis bien-soignée à présent,
mais combien de mes soeurs peuvent en dire autant?



Revenir en haut Aller en bas
https://oliviers.forumactif.org
provence administrateur
Admin
provence administrateur


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 83
Localisation : nyons en provence

Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 Empty
MessageSujet: chercheurs d'aventure attention!!!!!!   Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 15:14

POUR LES CHERCHEURS D'AVENTURE


C'EST DU    RÉEL!!







UN MEMBRE D'ÉQUIPAGE SUR UN DERRICK DE TERRE EN AMAZONIE A ETE FAIRE UN PETIT SOMME DANS LA NATURE.

LORSQUE SES COLLEGUES ONT CONSTATE SON ABSENCE. ILS ONT TROUVÉ. A PROXIMITE UN ENORME SERPENT,





Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 Ne9tll1


Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 2u4lgz5 2

Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 2a9r4vd 3



Et, ils ont voulu en avoir le coeur net, et après avoir ouvert les entrailles du serpent   :  ?????


QUELQU'UN VEUT IL ALLER EN AMAZONIE ?

ET FAIRE UN PETIT SOMME SOUS UN ARBRE ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oliviers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006   Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans attention a vos Enfants!!!!! assises de la Loire 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Drôme Provençale :: ici on parle de tout-
Sauter vers: